La Mise à Disposition des équipements (MAD)



MAD.jpg

Mise à disposition d'équipements en libre-service après habilitation et selon des clauses définies.

La plate-forme GEH met à disposition de l’utilisateur des équipements en libre-service après habilitation et selon les clauses détaillées ci-dessous.

 

Besoin d’utiliser fréquemment un de nos équipements ?

Si vous avez besoin d’utiliser l’un de nos équipements dont vous trouverez la liste ici, rien de plus simple.

Contactez-nous directement (en joignant une "fiche T.Ki" en cas de premier contact) afin de nous indiquer l’équipement d’intérêt et que nous éditions une fiche d’engagement rappelant nos responsabilités et celles des utilisateurs quant à la maintenance et la bonne utilisation des équipements.

Le personnel de la plate-forme vous dispensera ensuite une formation qui fait office d’habilitation, sur la base des modes opératoires en vigueur que les utilisateurs doivent respecter.

 

Comment est-ce facturé ?

A la fin de vos expérimentations, ou bien lors des mises en facturation réalisées tous les 6 mois, la plate-forme vous enverra un devis établi sur la base des consommables utilisés et des coûts machine.

La liste des tarifs MAD est indiqué ici.

 

Et mes données ?

Toutes les informations générées qui resteraient stockées sont préservées dans le respect de règles de confidentialité, par les utilisateurs comme par le personnel plate-forme. La récupération des données est toutefois à la charge des utilisateurs.