La Mise à Disposition des équipements (MAD)



GEH1.png

Mise à disposition d'équipements en libre-service après habilitation et selon des clauses définies.

La plate-forme GEH met à disposition de l’utilisateur des équipements en libre-service après habilitation et selon les clauses détaillées ci-dessous.

Une habilitation est nécessaire avant toute utilisation d’un équipement de la plate-forme, uniquement dispensée par le personnel de la plate-forme après formation de l’utilisateur. La plate-forme se réserve le droit de revoir l’habilitation d’un utilisateur en cas d’évolution importante de l’équipement ou de non-utilisation de l’équipement pendant une période prolongée.

Un outil de réservation en ligne des équipements est accessible sur le site Internet de la plate-forme (cliquer ici). Des identifiants, permettant de vous connecter vous seront communiqués par le personnel PF. La réservation des équipements, préalablement à leur utilisation, est obligatoire et doit être conforme au temps d’utilisation réel des équipements. En cas de réservation abusive, le personnel de la plate-forme peut modifier les plages réservées et imposer des horaires afin de permettre à d’autres utilisateurs d’utiliser l’équipement.

Toute personne accédant aux laboratoires de la plate-forme doit faire l'objet d'une authentification auprès du personnel de la plate-forme. L’invitation de personnes accompagnantes est possible sous réserve qu'elle soit validée par le personnel PF avant l'accès aux laboratoires.

Un mode opératoire et/ou une notice d’utilisation de l’équipement sont mis à disposition des utilisateurs. L’utilisateur peut faire appel au personnel de la plate-forme s’il rencontre des difficultés pour l’utilisation de l’équipement. La plate-forme s’engage au bon fonctionnement des équipements en libre service, sous condition du respect par l’utilisateur du mode opératoire en vigueur.

Le bon fonctionnement des équipements en libre-service dépend du respect des consignes d’utilisation et du soin apporté à leur maintenance. Toute réparation ou tout remplacement dû à une quelconque dégradation des équipements résultant d’une erreur ou du non respect des règles d’utilisation est à la charge de l’unité ou de l’organisme de rattachement de l’utilisateur responsable de la dégradation.

A la fin de l'utilisation de l'équipement et/ou tous les 6 mois, un devis sera établi à l'utilisateur sur la base des consommables utilisés.

Attention 2 MiniLa liste des équipements MAD : voir l'onglet Équipements et les appareils mis en évidence.

Pour être formé à l'utilisation d'un équipement ou pour tous renseignements plus détaillés (premier contact), nous vous demandons de renseigner une "fiche T.Ki" et de nous l’adresser à @.

La liste des équipements MAD ouverts aux utilisateurs habilités et les tarifs associés sont présentés ci après : Tarifs MAD 2017

 

Confidentialité :

Toutes les informations générées qui resteraient stockées sont préservées dans le respect de règles de confidentialité, par les utilisateurs comme par le personnel plate-forme.

 

L’outil de réservation en ligne SyGRRiF vous permet de réserver les équipements de la plate-forme et est accessible depuis l’onglet Réservations.





0 Commentaires